Catégories : Trio libertin Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 3 ans
Les massages qui dérapent et virent presque au gang bang
Ceci est arrivé il y a deux semaines. Comme souvent après plusieurs jours de travail relativement intense, je n'arrivais plus à me concentrer et une furieuse envie de prendre rendez-vous dans un des salons de massage de la ville me taraudait l'esprit avec insistance. J'ouvris alors le journal à la page des annonces de massages et formai le numéro de Karinne. J'y étais déjà allé à plusieurs reprises et je n'avais jamais été déçu. Que ce soit Karinne elle-même ou une de ses collègues, le service était toujours très soigné, même si dans ce salon seuls les massages manuels étaient pratiqués. Etant assez mignon et pas trop exigeant, les filles semblent en général ne pas considérer mon massage comme une corvée insurmontable. Il arrive assez souvent qu'elles profitent elles aussi du massage et de mes caresses pour se laisser un peu aller.
Lors de ces massages, je demande régulièrement à Karinne de me dominer. Tout cela reste en général très soft et se termine par des jeux relativement simples pendant lesquels elle m'oblige à la faire jouir en la léchant ou me sodomise avec une bougie assez petite pour me laisser quasiment vierge de ce côté. Régulièrement, elle me menace de m'obliger à aller effectuer une fellation à un client dans la salle à côté. Je dois avouer que cette idée m'excite et que, dans l'action, je lui dis que j'accepterais tout ce qu'elle exigerait de moi mais nous ne sommes jamais passé à l'action. Par deux fois, elle est allé dans l'autre salle où sa collègue administrait un massage à un autre client pour explorer la possibilité de mettre son projet de fellation à exécution. Par deux fois cependant les autres clients ont refusé, sans doute par crainte que nous ne nous connaissions.
J'arrive donc chez Karinne en début d'après midi. Contrairement à mon habitude j'ai pas mal de temps devant moi. Elle m'accueille avec un large sourire en me disant que si je suis preneur, elle a une surprise pour moi. Je lui réponds que je suis toujours preneur de ses surprises mais, quand elle me dit que c'est un peu particulier, elle m'inquiète légèrement, tout en m'excitant. Elle me dit que si on commence la séance, il ne faudrait pas s'arrêter en chemin. Très excité, je lui dis alors que j'accepte tout ce qu'elle veut pour autant que l'on soit protéger et que cela ne laisse pas de marque sur mon corps. Elle m'avoue alors qu'elle a la visite de deux amis et qu'elle aimerait que je m'occupe un peu d'eux. Elle leur a parlé de moi après mon coup de téléphone et de mon acceptation théorique à sucer un mec. Cela les a émoustillé et ils aimeraient tous les trois me voir à l'action.
Elle me fait donc entrer dans sa salle de massage après une bonne douche. Elle me fait, comme à l'habitude, coucher sur sa table et entreprend de me masser tout le corps. A ce moment nous sommes seuls. Elle attrape régulièrement mon pénis alors que je suis sur le ventre et le tire vers le bas. Comme il est déjà en érection cela me procure un mélange de douleur et de plaisir. Elle fait alors couler un peu d'huile sur me fesses et me masse l'anus avec insistance en me traitant de chienne et de salope. Je suis alors de plus en plus excité. Après quinze minutes de massage, elle crie: Alain, Pierre, venez ! Deux hommes d'environ 30 ans entrent alors dans la salle. Ils sont en T-shirt et jeans, pieds nus.
Regardez cette salope, leur dit elle. N'est elle pas appétissante. C'est un vraie chienne, elle fera tout ce que vous voulez. Pour les convaincre, elle prend alors du jus qui commençait à sortir de ma bite et m'oblige à le lécher. Pierre et Alain commence alors à me toucher partout pendant que Karinne les caresse par dessus leur jeans. Je devine leur érection. Karinne retire alors le pantalon de Pierre et commence à jouer avec sa bite qui, bien que pas très grande, se durcit de plus en plus. Elle me regarde et me dit : On va voir maintenant si tu es vraiment aussi docile que tu ne le dis. Elle approche alors la bite de Pierre de mon visage et m'encourage à la sucer.
Je la prend alors avec envie et, pour une première, je dois dire que je trouve cela agréable et excitant. Je lui prend sa bite en main et la caresse en maintenant son gland dans ma bouche. Karinne dit alors, il y a deux bites ici. Tu ferais bien de t'occuper des deux. Alain s'est effectivement dénudé et présente face à mon visage une superbe queue bien qu'un peu molle. Je le suce alors à tour de rôle. Pierre qui était visiblement très excité dit à Karinne de me laisser m'occuper de lui. Elle me dit alors de le sucer jusqu'à ce que son foutre ne coule dans ma bouche et de tout avaler. Je reprends donc la bite de Pierre en main et en bouche et je m'active. Alain, me caresse le cul avec des doigts pleins d'huile qui me rentrent dedans avec facilité. Pierre s'agite et gémit de plus en plus. Il sort de ma bouche et se branle devant moi en demandant d'ouvrir grande ma gueule. Il jouit alors par long jets dans ma bouche et sur mes joues. Karinne ramasse alors tout ce qui n'est pas entré dans ma bouche et me fourre ses doigts gluant du sperme de Pierre dans la bouche.
Je suis excité comme un chienne et le massage d'Alain m'amène au bord de la jouissance. Je gémis de plus en plus et Karinne me dit que je peux jouir mais que la partie n'est pas finie. Alain me retourne alors sur le dos, prend ma queue en main et me caresses avec fermeté. J'éjacule presqu'immédiatement et si violemment que mon propre sperme arrive sur mes épaules. Karinne le ramasse de nouveau et me le fait manger avec soin.
Karinne regarde alors Alain et, remarquant qu'il ne bande toujours pas très fort, lui demande si cela ne lui plaît pas. Il répond que si mais qu'il doit pisser et que cela le coince. Karinne semble intéressée. Elle lui dit de me pisser sur le visage. Il commence alors a se branler le gland doucement et son urine atterrit sur ma poitrine et sur mon visage. Karinne m'oblige alors à boire un maximum d'urine. Je m'exécute et je recommence à bander comme un fou. Je me sens une vraie salope et cela m'excite de plus en plus.
Je nettoie alors la bite d'Alain et Karinne me demande de descendre de la table de massage. Elle retire la serviette souillée, m'essuie, met une nouvelle serviette et se couche dessus. Elle me demande de faire bander Alain. Je le suce donc avec entrain et alors qu'il est bien excité, elle lui demande de la baiser. J'apprend alors que c'est son compagnon et ce dernier commence alors à la baiser avec force. Karinne visiblement très excitée par le spectacle qu'elle venait de s'offrir, jouit très vite en me traitant de salope et de chienne. Alain éjacule peu après en elle en soufflant très fort. Karinne et Alain ont alors l'air assez crevé mais Pierre a visiblement repris ses esprits.
Il bande ferme et attrape ma tête pour que je le suce de nouveau. Alain se retire alors de Karinne et Pierre m'oblige à lui nettoyer la queue remplie de sperme et du jus de Karinne. Je suis d'abord dégoûté mais très vite cela m'excite de nouveau. Alain et Pierre me disent alors de nettoyer Karinne qui est couchée sur la table sur le dos, les jambes écartées, le sexe suintant du sperme d'Alain. Je monte alors sur la table et m'agenouille face au sexe de Karinne. Je le nettoie en bandant comme un fou pendant que Pierre m'enfonce un, deux puis finalement trois doigts dans le cul. Karinne soupire et émet des petits cris. Elle est sur le point de jouir quand Pierre lui annonce : Je vais l'enculer cette salope.
Là je m'arrête de lécher Karinne car, bien qu'excité, la peur du SIDA se réveille en moi. Je vois alors Pierre enfiler un capote, mettre de l'huile sur son sexe protégé et me dire : continue à la lécher salope, tu vois bien qu'elle est prête à jouir.
Je reprends alors mes caresses buccales et sens le gland de Pierre s'enfoncer en moi. Comme il m'avait bien excité, il rentre en moi sans trop de difficulté. Pendant ce temps, Alain présente sa bite à Karinne qui le lèche avec science. Pierre m'encule avec vigueur en prenant ma bite en main et me masturbe. Je le sens jouir et je jouis une deuxième fois à mon tour, tout en ayant la langue dans le sexe de Karinne. Elle hurle alors en essayant de continuer à sucer
Alain qui est de plus en plus excité et elle jouit bruyamment. Alain décide alors de sortir de la bouche de Karinne et me relève la tête pour éjaculer dans ma bouche. Pierre retire sa capote et m'oblige à lui nettoyer la bite remplie de sperme.
Après cette séance, nous étions tous complètement crevés. Nous avons pris un verre et Karinne et Alain m'ont avoué qu'ils avaient envie depuis longtemps de me prendre comme esclave. Karinne avait visiblement déjà parlé à Alain de mes penchants. Ils ont l'habitude de partie à trois avec Pierre mais c'était une première à quatre. De mon côté, cette séance fut l'occasion de beaucoup de premières à plusieurs niveaux...
Fitou
belle histoire , merci pour le partage . |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)